Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
E-commerce: la marketplace britannique Farfetch valorisée plus de 1 milliard de dollars
Elle est spécialisée dans les vêtements haut de gamme.
Lire la suite -
IN THE LOOP
My Pop Corner parie sur la stratégie omnicanale des e-commerçants pour étendre son réseau de boutiques éphémères
La start-up lilloise édite une marketplace de location d'espaces commerciaux éphémères : boutiques, points de retrait...
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-logistique: les Lyonnais d’ITinSell lèvent 1 million d’euros pour attaquer l’Espagne et le Royaume-Uni
La société entend également « investir davantage en R&D et dans de nouveaux dépôts de brevets ».
Lire la suite -
IN THE LOOP
Axel Springer réalise désormais plus de la moitié de son chiffre d’affaires sur le numérique
Le groupe allemande a présenté un bénéfice net en hausse de près de 32% sur 2014, s'établissant à 236 millions…
Lire la suite -
TECH
Xiaomi débarque en Europe avec ses accessoires lifestyle… et plus si affinités?
La marque chinoise prévoit d'ouvrir une boutique en ligne. Mais ses smartphones ne seront pas disponibles.
Lire la suite