Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Paiement mobile: Google veut se refaire une santé face à Apple en rachetant Softcard
Google rachète Softcard, la solution de paiement sans contact à la joint-venture AT&T, Verizon, et T-Mobile.
Lire la suite -
A la une
Taïg Khris lance OnOff: « plusieurs numéros de téléphone avec une seule carte SIM »
Le concept : héberger les numéros de téléphones dans le cloud, pour les rendre indépendants d'une carte SIM.
Lire la suite -
A la une
Foursquare, l’histoire de la chute d’un précurseur de la géolocalisation (en 3 étapes)
L'application Foursquare n'est plus que 923e dans l'Apple Store fin 2014, loin derrière les nouveaux acteurs de la géolocalisation.
Lire la suite -
ACQUISITION
Hi-Media rachète 3 régies d’Orange à l’international: « nous voulons leur faire atteindre l’équilibre en 2015 »
Ces régies publicitaires sont celles implantées au Mexique, aux Etats-Unis et en Espagne, ciblant le marché hispanophone.
Lire la suite
