Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Face à Google, « Facebook veut se renforcer sur le display »
Le réseau social a « décertifié » plusieurs partenaires de sa plate-forme d'achats-ventes d'espaces publicitaires automatisés.
Lire la suite -
BUSINESS
Agriculture: quelle drone d’idée !
Les agriculteurs utilisant des drones sont encore extrêmement rares. Mais les projets commencent déjà fleurir. Tour d'horizon...
Lire la suite -
AGENDA
-
IN THE LOOP
Un rapport dénonce les «faux» outils de Facebook pour protéger la vie privée
Le réseau social donnerait à ses membres une fausse impression de contrôle des données sur leur vie privée.
Lire la suite -
AGENDA