Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
iAdvize vise les 7 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 2015
Cette start-up nantaise du domaine de la gestion de la relation client en ligne en instantané mise notamment sur l'international…
Lire la suite -
A la une
A Alger, une nouvelle génération d’entrepreneurs veut dessiner une autre Algérie
"Internet nous promet beaucoup d'espoir". Rencontre avec Amir, Toufik, et d'autres sur la conférence FIKRA, à Alger, les 14 et…
Lire la suite -
A la une
eBooks en illimité: ce qui est illégal… Et ce qui ne l’est pas
Le principe de l'abonnement illimité n'est pas illégal, mais les acteurs ont des raisons de s'affronter.
Lire la suite -
DATAROOM
Havas se renforce en Amérique du Nord avec Plastic Mobile
Le groupe français a racheté cette agence canadienne spécialisée dans la création d'applications et le m-commerce.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Digital Media] Warner Bros investit dans Machinima pour cibler les adeptes de jeux vidéo
Le média revendique une audience de 170 millions de visiteurs uniques mensuels dans le monde.
Lire la suite