Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Alibaba investi 590 millions de dollars dans Meizu
Meizu intégrera Aliyun, l'OS développé par Alibaba, qui peine à décoller.
Lire la suite -
HRTECH
[StartUp Concept] AnyPerk, les employés de startup aussi ont leurs avantages sociaux
Cette plate-forme américaine compte créer une version mobile, elle vient de lever 8,5 millions de dollars pour se développer.
Lire la suite -
BUSINESS
[En bref] Des dons en bitcoin pour les ONG, le mariage de Mailjet avec Tinyclues…
Et Scoop.it qui lance un Content Director afin de proposer de nouvelles offres aux entreprises.
Lire la suite -
BUSINESS
LinkedIn: +44% de chiffre d’affaires au dernier trimestre 2014
Le réseau social professionnel américain a vu son bénéfice baisser de 21% au 4ème trimestre 2014.
Lire la suite -
Chiffres Cles
Marketing digital: ce qui marche le mieux en 2015
Les taux de conversion en termes de ventes seraient plus élevés sur iPhone (0,85%) que sur Android (0,74%).
Lire la suite