Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane rĂ©volutionne votre marketing avec lâIA ?
Ă lâoccasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalitĂ© dâIntelligence Artificielle intĂ©grĂ©e aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre Ă jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligĂ© dans toute carriĂšre professionnelle. Que ce soit pour entretenir son rĂ©seau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet dâadresses
Pendant des annĂ©es, le CRM a Ă©tĂ© perçu comme une base de donnĂ©es commerciale : un rĂ©pertoire structurĂ© oĂč consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre Ă lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrĂštement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majoritĂ© des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas â ou lâignorent sciemment. Il est aujourdâhui possible…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE ARMY NOW
Vers une guerre sans soldats ? Les 5 âDâ qui automatisent le champ de bataille
LâidĂ©e dâun champ de bataille vidĂ© de ses soldats au profit de machines autonomes appartient depuis longtemps Ă la science-fiction.…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Data poisoning, prompt injection, LLM compromise : la nouvelle surface dâattaque de lâentreprise AI-first
Les entreprises qui intĂšgrent des modĂšles dâintelligence artificielle dans leurs produits sâexposent Ă une nouvelle catĂ©gorie de menaces. Invisibles dans…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi le funnel marketing va disparaĂźtre (ou muter en graphe conversationnel)
Le âfunnelâ marketing â ce schĂ©ma canonique qui guide les clients depuis la dĂ©couverte jusquâĂ lâachat en passant par la…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Le bon entrepreneur sait dans quel âsportâ il excelle
Il y a ceux qui foncent sur tous les terrains, qui veulent tout apprendre, tout transformer, tout crĂ©er. Et puis…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Growth en période de crise : pourquoi les équipes doivent pouvoir tout remettre en question en 48h
Les pĂ©riodes de promotion Ă©vĂ©nementielle â NoĂ«l, rentrĂ©e, soldes, ventes privĂ©es â concentrent souvent une part critique du chiffre dâaffaires…
Lire la suite