Titre bloc
-
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La bataille du code IA, CURSOR accélère et lève 2 milliards d’euros
Sur l’échiquier de l’IA appliquée au développement logiciel, Cursor vient d’ajouter un signal fort que DSI et ESN doivent entendre.…
Lire la suite -
Les contributeurs
Les EdTech qui réinventent la préparation au code de la route en 2025
Des entraînements aux examens blancs en ligne, en passant par les sessions live sur les réseaux sociaux, l’apprentissage du code…
Lire la suite -
TOOLBOX
Préparez votre Black Friday : 5 stratégies gagnantes
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui,…
Lire la suite -
THE PROMPT
DELVITECH lève 34,5 millions d’euros pour accélérer l’AI-native dans l’inspection optique
L’inspection optique voit l’émergence de plateformes conçues nativement autour de l’intelligence artificielle, ainsi Delvitech, deeptech suisse spécialisée dans l’AOI 3D,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Les femmes dirigeantes toujours plus nombreuses, surtout dans les nouvelles technologies
Mais l’Europe de l’Ouest est à la traîne… Les femmes dirigeantes sont toujours plus nombreuses et devraient représenter un tiers…
Lire la suite -
AGENDA
B2B Rocks, la conférence européenne sur les startups B2B et SAAS
B2B Rocks est une conférence dédiée aux startups B2B et SAAS. Fort du succès de la première édition, la conférence…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Pinterest : les pins sponsorisés débarquent sur le réseau social
Le coût pour mille impressions est estimé entre 30 et 40 dollars Annoncés en septembre 2013, les pins sponsorisés débarquent avec une…
Lire la suite -
A la une
London Calling #11 invite Gerard Grech, le CEO de TechCity UK
Stéphanie Bouchet est notre correspondante à Londres. Fondatrice de l’agence conseil en marketing RougeFrog, Stéphanie (@rougefrog), suit de près l’actualité…
Lire la suite -
IN THE LOOP
JD, le rival d’Alibaba, vise une valorisation de 24 milliards de dollars avec son IPO à Wall Street
Le géant chinois espère lever plus de 1,5 milliard de dollars JD.com, le second plus grand e-commerçant chinois après Alibaba,…
Lire la suite