ActualitéRetail & eCommerce

Alibaba : derniers préparatifs avant l’IPO

Alibaba entrerait dans la dernière phase de préparation de son introduction en Bourse. Selon le New York Times, le géant chinois de l’e-commerce devrait commencer son « roadshow » auprès des investisseurs dès la semaine du 8 septembre afin de déterminer le prix d’introduction des actions. Ce calendrier dépasse légèrement les objectifs initialement fixés.

L’action d’Alibaba pourrait être cotée dès le 18 ou le 19 septembre prochain selon Wall Street Journal qui estime que l’opération pourrait permette de lever 20 milliards de dollars – soit l’une des plus importantes IPO depuis Facebook en 2012. La valorisation pourrait quant à elle atteindre les 150 milliards de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page