Les dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Alibaba : derniers préparatifs avant l’IPO

Alibaba entrerait dans la dernière phase de préparation de son introduction en Bourse. Selon le New York Times, le géant chinois de l’e-commerce devrait commencer son « roadshow » auprès des investisseurs dès la semaine du 8 septembre afin de déterminer le prix d’introduction des actions. Ce calendrier dépasse légèrement les objectifs initialement fixés.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

L’action d’Alibaba pourrait être cotée dès le 18 ou le 19 septembre prochain selon Wall Street Journal qui estime que l’opération pourrait permette de lever 20 milliards de dollars – soit l’une des plus importantes IPO depuis Facebook en 2012. La valorisation pourrait quant à elle atteindre les 150 milliards de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page