ActualitéTech

Photoshop se calque sur smartphone

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Adobe retouche l’application à succès PhotoshopTouch pour tablette en l’important sur mobile iPhone et Android et sur iPod Touch. Cette nouvelle version est disponible à 4,49€ et espère surfer sur le succès des applications comme Instagram.

Photoshop-Touch-The-Phoblographer

Prenant en charge des photos jusqu’à 12 mégapixels, Photoshop Touch pour mobile propose ainsi quelques fonctionnalités inédites comme l’ajout d’effets. L’application est synchronisée avec Adobe Creative Cloud et permet de stocker ses photos en ligne (2 Go gratuit) mais aussi de partager les projets avec d’autres utilisateurs ou d’autre supports. Parfait pour travailler pendant les transports et reprendre ensuite un projet sur ordinateur.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media