Agenda

Planete E-Commerce Toulouse

Quand ?
Jeudi 21 novembre 2013

Où ?

CCI Toulouse
2 avenue de Mercure
31130 Quint-Fonsegrives

Site officiel

A l’occasion de la 10ème édition du DevCom Midi-Pyrénées, Planète e-commerce s’installera le 21 novembre 2013 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse – Entiore à Quint-Fonsegrives. Sur une journée, les spécialistes du e-commerce et du webmarketing exposeront leur stratégie pour 2014.

Organisés par la Chambre du Commerce et d’Industrie de Toulouse, Planète e-commerce entend offrir en une journée aux dirigeants d’entreprises, directeurs commerciaux, marketing de la région, quelque soit la taille de leur entreprise ou leur secteur d’activité, les solutions et les conseils nécessaires pour s’informer et faire le point en matière de compétitivité numérique.
Dans l’esprit de dynamiser les réseaux BtoB, Planète e-commerce Midi-Pyrénées réunit sur un même lieu les professionnels du numérique à travers des rendez-vous d’affaires.
Au fil de l’événement, les visiteurs découvriront les dernières innovations en matière de e-commerce, de référencement, de compétitivité numérique et bien plus encore grâce aux 30 exposants qui feront partager leurs derniers concepts pendant l’une des 14 conférences ou lors de la présentation d’une de leurs Speed-Démos® parmi les 180 enregistrées.
Tout au long de la journée, les émissions TV donneront la parole aux acteurs de premier plan du secteur qui feront partager leur retour d’expérience (Mathilde LEPETIT, Responsable des ventes Europe de SCOOP.IT, Martin VENZAL, Directeur de la rédaction de ToulÉco, Mélodie CAZENAVE, Chef de Projets Web de LA COMTESSE DU BARRY, Leïla BEAN, Directrice Générale de RUGBY SHOP et bien d’autres).

En direct sur le plateau TV, au cœur du salon, elles seront diffusées sur de très nombreux sites portail TV tels que Youtube, Dailymotion et sur www.devcom.tv, la chaine TV DevCom.

L’évènement sera mis en avant sur le portail de notre partenaire média FrenchWeb, le magazine des professionnels du net francophone.
Cette année, les challenges sont divisés par secteur d’activité (e-commerce, agro-alimentaire, vente à distance, tourisme et service aux entreprises…) et par métier (marketing , commercial…) pour obtenir une plus grande diversité et répondre à plus de problématiques.

Les challengers choisis ont 2 minutes pour présenter un « cas client » ou une « innovation » sur un thème préalablement fixé.

Ils sont jugés par des grands comptes et des décideurs clés qui éliront le meilleur d’entre eux. Les challenges seront enregistrés dans les conditions du direct sur la Speed-Démo Arena.

Tags

Sébastien Gestiere

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Share This