Actualité

Pourquoi venir aux Microsoft TechDays 2014 ?

Les Microsoft TechDays constituent depuis plusieurs années une référence dans l’univers numérique international.

Avec au programme pour les développeurs, professionnels de l’IT et experts en technologies Microsoft, décideurs IT et métiers : les Keynotes pour partager une vision commune des innovations numériques d’aujourd’hui et de demain et des défis que cela implique, les sessions pour se former techniquement, l’espace exposition et les 140 partenaires Microsoft pour découvrir les dernières solutions pour les systèmes d’information de l’entreprise, et une véritable chaîne de télévision pour vivre autrement cet événement, avec la retransmission live des temps forts, des débats en plateau et des émissions spéciales.

En chiffre, les TechDays ce sont :

  • 18 000 visiteurs
  • 1 Keynote dédié aux développeurs le mardi 11 février
  • 1 Keynote dédié aux professionnels de l’IT le mercredi 12 février
  • 1 Keynote dédié aux décideurs IT et décideurs métiers autour de l’innovation le jeudi 13 février
  • Plus de 300 sessions
  • Un salon d’exposition de 5500m² avec près de 140 exposants spécialisés
  • Une TechDays TV, chaîne de télévision sur Internet, pour suivre l’essentiel des 3 jours de l’événement

Retrouvez toutes les informations le site Microsoft Techdays 2014

[inscriptiontechdays]
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page