Publicis Webformance veut accompagner les petites et moyennes entreprises qui veulent se lancer sur Internet
Le communiqué de presse démarre avec une citation de Maurice Levy, président du Directoire de Publicis Groupe.: « L’avenir des PME et TPE françaises passe par le numérique et c’est pour cela qu’elles doivent en maîtriser les outils et les techniques »
Suite à un test commercial a été mené dans la région de Lyon depuis le milieu du mois d’octobre 2010. Sa conclusion positive a conduit à la décision de lancer Publicis Webformance, après avoir validé les circuits de vente, les argumentaires commerciaux ainsi que les process de production. Publicis Webformance se veut une boîte à outils pour toutes les petites et moyennes entreprises qui veulent se lancer sur Internet et en tirer le meilleur parti. Pour booster son démarrage, Publicis Webformance a noué des partenariats avec l’APCE, et a été retenue comme régie locale de Google.
Actuellement, une trentaine de personnes travaillent déjà chez Publicis Webformance, qui prévoit d’en recruter une centaine à Vaise dans la région lyonnaise, où a décidé de s’installer la nouvelle entité. Elle sera pilotée par Maxime Baffert.
- A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement - 09/09/2024
- Toufik LERARI réunit ses activités au sein de DUSENS GROUP - 05/07/2024
- A la découverte de la startup BEINK DREAM et son IA qui transforme vos idées en visuels graphiques - 02/07/2024
Publicis Webformance=
pas serieux !!!
tres cher pour aucun résultat !!!
et très compliqué pour arrêter le partenariat avec leur société de financement