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Publicis Webformance veut accompagner les petites et moyennes entreprises qui veulent se lancer sur Internet

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Le communiqué de presse démarre avec une citation de Maurice Levy, président du Directoire de Publicis Groupe.: « L’avenir des PME et TPE françaises passe par le numérique et c’est pour cela qu’elles doivent en maîtriser les outils et les techniques »

Suite à un test commercial a été mené dans la région de Lyon depuis le milieu du mois d’octobre 2010. Sa conclusion positive a conduit à la décision de lancer Publicis Webformance, après avoir validé les circuits de vente, les argumentaires commerciaux ainsi que les process de production. Publicis Webformance se veut une boîte à outils pour toutes les petites et moyennes entreprises qui veulent se lancer sur Internet et en tirer le meilleur parti. Pour booster son démarrage, Publicis Webformance a noué des partenariats avec l’APCE, et a été retenue comme régie locale de Google.

Actuellement, une trentaine de personnes travaillent déjà chez Publicis Webformance, qui prévoit d’en recruter une centaine à Vaise dans la région lyonnaise, où a décidé de s’installer la nouvelle entité. Elle sera pilotée par Maxime Baffert.

Un commentaire

  1. Publicis Webformance=
    pas serieux !!!
    tres cher pour aucun résultat !!!
    et très compliqué pour arrêter le partenariat avec leur société de financement

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