06 - JuinAgendaAppel à candidatures

RockTech Paris #CreativeAI

Le 19 juin de 18h à 22h à la Gaité Lyrique - Les startups ont jusqu’au 3 juin pour postuler

Apres le succès de ses quatre premières éditions, RockTech Paris annonce RockTech Paris #CreativeAI, qui portera sur les startups de l’Intelligence Artificielle appliquée aux industries créatives, transformant la façon dont le contenu est créé.

RockTech Paris est un événement bimestriel, dans un cadre intime, transformant les entrepreneurs en Rockstars devant un public composé d’acteurs clés, de journalistes, d’experts et d’investisseurs.

En partenariat avec Orange et Reed Smith, RockTech Paris #CreativeAI révélera jusqu’à 8 startups spécialisées en intelligence artificielle pendant une soirée de pitchs, suivie d’un échange entre les participants autour d’un verre, le 19 juin de 18h à 22h à la Gaité Lyrique.

L’objectif pour ces startups est d’intéresser de nouveaux investisseurs, partenaires et mentors.Apple-converted-space »> 

Chaque startup aura 3 minutes pour convaincre un jury composé sur mesure par l’équipe de RockTech. Sont confirmés pour cette édition:Apple-converted-space »> 

  • Barbara Belvisi, Co-Founder & Managing Director, Hardware Club (France)
  • Sophie Goossens, Counsel, Reed Smith (UK)
  • Laurence Le Ny, VP Startup, Content/Media/Entertainment Ecosystem, Orange (France)
  • Eytan Messika, Venture Catalyst, OneRagtime (France)
  • Francois Pachet, Director, Spotify Creator Technology Research Lab (France)

Les startups ont jusqu’au 3 juin pour postuler gratuitement ici: https://www.f6s.com/rocktechparis/

A l’issue du pitch, une rockstar de la soirée sera désignée par le jury et par le public.Apple-converted-space »> 

Les startups lauréates bénéficieront d’un accompagnement personnalisé d’Orange et de Reed Smith.

Informations pratiques:

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
RockTech Paris #CreativeAI
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!