06 - JuinAgendaAppel à candidatures

RockTech Paris #CreativeAI

Le 19 juin de 18h à 22h à la Gaité Lyrique - Les startups ont jusqu’au 3 juin pour postuler

Apres le succès de ses quatre premières éditions, RockTech Paris annonce RockTech Paris #CreativeAI, qui portera sur les startups de l’Intelligence Artificielle appliquée aux industries créatives, transformant la façon dont le contenu est créé.

RockTech Paris est un événement bimestriel, dans un cadre intime, transformant les entrepreneurs en Rockstars devant un public composé d’acteurs clés, de journalistes, d’experts et d’investisseurs.

En partenariat avec Orange et Reed Smith, RockTech Paris #CreativeAI révélera jusqu’à 8 startups spécialisées en intelligence artificielle pendant une soirée de pitchs, suivie d’un échange entre les participants autour d’un verre, le 19 juin de 18h à 22h à la Gaité Lyrique.

L’objectif pour ces startups est d’intéresser de nouveaux investisseurs, partenaires et mentors.Apple-converted-space »> 

Chaque startup aura 3 minutes pour convaincre un jury composé sur mesure par l’équipe de RockTech. Sont confirmés pour cette édition:Apple-converted-space »> 

  • Barbara Belvisi, Co-Founder & Managing Director, Hardware Club (France)
  • Sophie Goossens, Counsel, Reed Smith (UK)
  • Laurence Le Ny, VP Startup, Content/Media/Entertainment Ecosystem, Orange (France)
  • Eytan Messika, Venture Catalyst, OneRagtime (France)
  • Francois Pachet, Director, Spotify Creator Technology Research Lab (France)

Les startups ont jusqu’au 3 juin pour postuler gratuitement ici: https://www.f6s.com/rocktechparis/

A l’issue du pitch, une rockstar de la soirée sera désignée par le jury et par le public.Apple-converted-space »> 

Les startups lauréates bénéficieront d’un accompagnement personnalisé d’Orange et de Reed Smith.

Informations pratiques:

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
RockTech Paris #CreativeAI
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party