ActualitéTech

Samsung nomme deux nouveaux co-CEO

Samsung opte pour une nouvelle organisation de sa direction. Alors que le sud coréen a présenté hier en grandes pompes son Galaxy S4, le constructeur en a également profité pour nommer deux nouveaux CEO aux côtés de Oh-Hyun Kwon, actuel CEO.

samsung-elects-co-ceos-jk-shin-boo-keun-yoon

Boo-Keun Yoon et JK Shin ont ainsi été nommés co-CEO. Ils continueront néanmoins à piloter leur branche respective : Boo-Keun Yoon opèrera sur la division électronique grand public, et notamment les téléviseurs, et  JK Shin l’informatique et la téléphonie mobile.

Samsung fonctionne donc désormais avec trois CEO. Par le passé, la marque coréenne avait pour habitude d’opérer la direction de chaque units indépendamment, ce qui lui avait valu quelques critiques.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page