SFR : succès de l'OPA sur Neuf Cegetel / Mise en œuvre du retrait obligatoire le 24 juin 2008
A la faveur du succès de l’offre publique d’achat simplifiée (OPAS) visant les actions Neuf Cegetel, SFR détient 204.122.542 titres représentant 96,41% du capital [1] de Neuf Cegetel, étant observé que Neuf Cegetel détient 1.236.202 de ses propres actions, soit 0,58% de son capital. Conformément à son intention exprimée lors de l’OPAS, SFR va procéder au retrait obligatoire des titres Neuf Cegetel encore en circulation sur le marché, dans des conditions identiques à celles de l’OPAS, soit 35,90 euros par action.
Par ailleurs, SFR a conclu avec la quasi-intégralité des titulaires d’actions attribuées gratuitement aux mandataires sociaux et salariés de Neuf Cegetel, actions actuellement en période de conservation, des promesses croisées lui permettant d’acquérir, à terme, 1,98% du capital de Neuf Cegetel.
Le retrait obligatoire interviendra le 24 juin 2008 et concernera 2.190.835 actions Neuf Cegetel, représentant 1,03% du capital [2]. Le même jour, les actions Neuf Cegetel seront radiées du marché Euronext Paris.
Les fonds correspondant à l’indemnisation des actions Neuf Cegetel qui n’auront pas été réclamés par les établissements dépositaires pour le compte des ayants droit, seront conservés chez CACEIS Corporate Trust pendant 10 ans à compter de la date de mise en œuvre du retrait obligatoire et versés à la Caisse des Dépôts et Consignations à l’expiration de ce délai. Ces fonds pourront être réclamés à tout moment par les ayants droit sous réserve de la prescription trentenaire au profit de l’Etat.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Le 16 mai 2008, SFR avait annoncé le lancement d’une OPAS au prix de 35,90 euros par action, coupon 2007 détaché. Cette Offre a été ouverte du 19 mai 2008 au 13 juin 2008 inclus.






