Agenda

SMX PARIS 1er & 2 juin 2016 – 7ème édition

SMX est une conférence internationale dédiée au Serach Marketing. Deux jours pour découvrir tout ce dont vous aurez besoin pour développer et mettre en oeuvre une stratégie Search cohérente, ambitieuse et solide pour envisager sereinement les évolutions digitales majeures qui se profilent.

Avec ces deux cycles – Technique et Marketing – le SMX s´adresse aux :

  • Experts du Search Marketing en entreprise
  • Professionnels SEO/SMO/SEA en agence
  • Responsables et directeurs marketing qui souhaitent mieux piloter leurs prestataires
  • Webmasters et administrateurs de sites qui veulent apprendre à référencer eux-mêmes leur site de façon efficace et durable.

 

En 2016, le SMX ouvre un nouveau cycle « Les Fondamentaux du Search ». Ce nouveau cycle a pour objectif de mieux répondre aux attentes d'une cible moins rompue au référencement que les professionnels assistant aux habituelles conférences du SMX. Ce cycle vous permettra d’acquérir en une seule journée les clés pour prendre les bonnes décisions et négocier en confiance avec des prestataires externes.

Date: 1er et 2 juin 2016

Lieu: Espace CAP 15 , 13 Quai De Grenelle Paris,75015

Site officiel:  http://smxfrance.com/

Suivez-nous :

Facebook: https://www.facebook.com/smxparis/
LinkedIn: https://fr.linkedin.com/in/smxparis
Twitter: https://twitter.com/SMX_Paris 

Bouton retour en haut de la page
SMX PARIS 1er & 2 juin 2016 – 7ème édition
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
DECODE Retail avec William Hsu, co-fondateur de Mucker Capital
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DECODE Retail avec Carole Juge-Llewellyn, Fondatrice de Joone
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer