Agenda

SMX PARIS 1er & 2 juin 2016 – 7ème édition

SMX est une conférence internationale dédiée au Serach Marketing. Deux jours pour découvrir tout ce dont vous aurez besoin pour développer et mettre en oeuvre une stratégie Search cohérente, ambitieuse et solide pour envisager sereinement les évolutions digitales majeures qui se profilent.

Avec ces deux cycles – Technique et Marketing – le SMX s´adresse aux :

  • Experts du Search Marketing en entreprise
  • Professionnels SEO/SMO/SEA en agence
  • Responsables et directeurs marketing qui souhaitent mieux piloter leurs prestataires
  • Webmasters et administrateurs de sites qui veulent apprendre à référencer eux-mêmes leur site de façon efficace et durable.

 

En 2016, le SMX ouvre un nouveau cycle « Les Fondamentaux du Search ». Ce nouveau cycle a pour objectif de mieux répondre aux attentes d'une cible moins rompue au référencement que les professionnels assistant aux habituelles conférences du SMX. Ce cycle vous permettra d’acquérir en une seule journée les clés pour prendre les bonnes décisions et négocier en confiance avec des prestataires externes.

Date: 1er et 2 juin 2016

Lieu: Espace CAP 15 , 13 Quai De Grenelle Paris,75015

Site officiel:  http://smxfrance.com/

Suivez-nous :

Facebook: https://www.facebook.com/smxparis/
LinkedIn: https://fr.linkedin.com/in/smxparis
Twitter: https://twitter.com/SMX_Paris 

Bouton retour en haut de la page
SMX PARIS 1er & 2 juin 2016 – 7ème édition
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party