ActualitéBusiness

[SSII] Eolen s’offre Alliance Services Plus

Le groupe Eolen, spécialisé dans le conseil et l’ingénierie en hautes technologies, vient d’annoncer le rachat d’Alliance Services Plus (AS+). Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

AS+ est une société de conseil et d’ingénierie, spécialisée dans les télécommunications, l’informatique scientifique et industrielle, ainsi que le calcul hautes performances.

L’acquisition de l’intégralité de ses titres s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance externe largement amorcée par Eolen. En effet, le rachat d’AS+, constitue pour le groupe sa troisième opération de croissance externe en l’espace de 12 mois.

L’objectif d’Eolen est d’intégrer des sociétés complémentaires, permettant ainsi d’étoffer son offre de services sur des niches d’expertise supplémentaires et de se positionner sur de nouveaux marchés, en France comme à l’international.

En 2011, le Groupe Eolen, qui réunit désormais plus de 350 collaborateurs, a clôturé son exercice en affichant un CA dépassant les 22M €, contre les 7M € réalisés en 2010. 

Bouton retour en haut de la page
[SSII] Eolen s’offre Alliance Services Plus
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés