ActualitéBusiness

[SSII] Eolen s’offre Alliance Services Plus

Le groupe Eolen, spécialisé dans le conseil et l’ingénierie en hautes technologies, vient d’annoncer le rachat d’Alliance Services Plus (AS+). Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

AS+ est une société de conseil et d’ingénierie, spécialisée dans les télécommunications, l’informatique scientifique et industrielle, ainsi que le calcul hautes performances.

L’acquisition de l’intégralité de ses titres s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance externe largement amorcée par Eolen. En effet, le rachat d’AS+, constitue pour le groupe sa troisième opération de croissance externe en l’espace de 12 mois.

L’objectif d’Eolen est d’intégrer des sociétés complémentaires, permettant ainsi d’étoffer son offre de services sur des niches d’expertise supplémentaires et de se positionner sur de nouveaux marchés, en France comme à l’international.

En 2011, le Groupe Eolen, qui réunit désormais plus de 350 collaborateurs, a clôturé son exercice en affichant un CA dépassant les 22M €, contre les 7M € réalisés en 2010. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page