Les dernières actualités de la techStartup

[Start-up de la semaine] Buzcard, la carte de visite éternelle

Se positionnant avant tout comme un imprimeur, Buzcard propose d’éditer une seule et même carte – une carte forever – équipé d’un QR code.  Celui-ci renvoie alors sur une carte virtuelle, où l’on peut mettre à jour ses coordonnées, sa photo ou ses liens.

L’impression varie de 50€ à 100€, pour 100 à 500 exemplaires de cartes.

Buzcard vise trois cibles :

  • Le grand public
  • Les sociétés, qui peuvent modifier à loisir les noms ou les postes des collaborateurs
  • Les commerçants, qui peuvent actualiser les infos et envoyer des alertes promos

Un système d’alerting est en effet proposé pour prévenir des actualisations sur la carte : promotions, ajout d’un lien ou d’une photo etc…

Buzcard, société en fonds propres fondée par quatre personnes, vise le marché européen et américain. Une personne de l’équipe est d’ailleurs mobilisée à Miami. Buzcard cherche à lever entre 500 et 700 K€ pour assurer son développement.

Entretien avec le co-fondateur Yoram Moyal

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page