ActualitéStartup

[Start-up de la semaine] Buzcard, la carte de visite éternelle

Se positionnant avant tout comme un imprimeur, Buzcard propose d’éditer une seule et même carte – une carte forever – équipé d’un QR code.  Celui-ci renvoie alors sur une carte virtuelle, où l’on peut mettre à jour ses coordonnées, sa photo ou ses liens.

L’impression varie de 50€ à 100€, pour 100 à 500 exemplaires de cartes.

Buzcard vise trois cibles :

  • Le grand public
  • Les sociétés, qui peuvent modifier à loisir les noms ou les postes des collaborateurs
  • Les commerçants, qui peuvent actualiser les infos et envoyer des alertes promos

Un système d’alerting est en effet proposé pour prévenir des actualisations sur la carte : promotions, ajout d’un lien ou d’une photo etc…

Buzcard, société en fonds propres fondée par quatre personnes, vise le marché européen et américain. Une personne de l’équipe est d’ailleurs mobilisée à Miami. Buzcard cherche à lever entre 500 et 700 K€ pour assurer son développement.

Entretien avec le co-fondateur Yoram Moyal

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page