ActualitéDesignStartup

[Start-up de la semaine] Curioos, la place de marché de l’art numérique

Curioos fédère une communauté de plus de 1500 artistes spécialisés dans l’art numérique, issus de 92 pays. Le site a été lancé à l’été 2011, et propose d’acheter des affiches sur-mesure, en édition limitée. La gamme de produits varie entre 50 euros à 350 euros.
Curioos veut également étendre son catalogue à des produits du quotidien : coques iPhone, housses, sacs etc…

Curioos, qui boucle un tour de financement auprès de business angels, souhaite rapidement attaquer le marché américain.

Entretien avec Mathieu Valoatto, fondateur de Curioos

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Curioos, la place de marché de l’art numérique
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-Philip Piquemal, co fondateur de Qubit Pharmaceuticals et Directeur du Laboratoire de Chimie Théorique (CNRS)
PropTech : le syndic de copropriété digital Bellman lève 11 millions d’euros auprès de Breega
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard