ActualitéDesignStartup

[Start-up de la semaine] Curioos, la place de marché de l’art numérique

Curioos fédère une communauté de plus de 1500 artistes spécialisés dans l’art numérique, issus de 92 pays. Le site a été lancé à l’été 2011, et propose d’acheter des affiches sur-mesure, en édition limitée. La gamme de produits varie entre 50 euros à 350 euros.
Curioos veut également étendre son catalogue à des produits du quotidien : coques iPhone, housses, sacs etc…

Curioos, qui boucle un tour de financement auprès de business angels, souhaite rapidement attaquer le marché américain.

Entretien avec Mathieu Valoatto, fondateur de Curioos

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Curioos, la place de marché de l’art numérique
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD