ActualitéDesignStartup

[Start-up de la semaine] Curioos, la place de marché de l’art numérique

Curioos fédère une communauté de plus de 1500 artistes spécialisés dans l’art numérique, issus de 92 pays. Le site a été lancé à l’été 2011, et propose d’acheter des affiches sur-mesure, en édition limitée. La gamme de produits varie entre 50 euros à 350 euros.
Curioos veut également étendre son catalogue à des produits du quotidien : coques iPhone, housses, sacs etc…

Curioos, qui boucle un tour de financement auprès de business angels, souhaite rapidement attaquer le marché américain.

Entretien avec Mathieu Valoatto, fondateur de Curioos

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Start-up de la semaine] Curioos, la place de marché de l’art numérique
Silicon Carne : Être Black dans la Silicon Valley
TikTok: pourquoi Donald Trump approuve un accord incluant Oracle et Walmart
Qui est Palantir, la société de traitement de données de masse qui entrera en Bourse à la fin du mois
GAFA: la Commission européenne prête à exclure les géants de la Tech du marché commun
Comment lancer sa marketplace de services
[DECODE Market] Est-ce le bon moment d’entrer en Bourse pour Airbnb, Palantir et Asana?
Copy link