A la uneAmérique du nordBusiness

Sublime Skinz veut donner une nouvelle peau au display

Cette semaine, Frenchweb vous emmène à New York, à la découverte des nouvelles idées business des entrepreneurs français.
 

Depuis 2012, Christophe Ménard, co-fondateur de la start-up Sublime Skinz, et son équipe ont fait du skin advertising leur priorité. Ce format publicitaire permet aux annonceurs et aux agences de publicité de proposer des publicités impactantes mais non-intrusives aux internautes. «On est parti du constat que l'habillage était un format qui était intéressant mais compliqué à mettre en place, autant sur l'exécution, sur les prix, sur les performances», explique Christophe Ménard.

De ce constat est né un objectif : «Révolutionner la façon d'utiliser les skins.» Résultat, la start-up est désormais capable de lancer une campagne de skin en 5 minutes sur 3 000 sites, «avec une exécution qui va être vraiment du sur-mesure». Depuis son lancement à Paris il y a trois ans, Sublime Skinz a ouvert des bureaux à Londres, San Francisco et New York dernièrement. Dans les prochains mois, la start-up s'apprête à se lancer sur mobile et à poursuivre son expansion outre-Atlantique.

VOIR : L'interview de Christophe Ménard, co-fondateur de Sublime Skinz, à New York

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Sublime Skinz veut donner une nouvelle peau au display
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD