ActualitéTech

Symantec s’appréterait à racheter la division sécurité de Verisign

Selon le Wall Street Journal, Symantec s’intéresse de près à la division sécurité de Verisign qui regroupe les activités d’authentification forte (privée et dédiée au gouvernement), de PKI et de détection de la fraude et s’appréterait à l’acquérir pour 1,3 milliard de dollars.

Cette acquisition permettrait à Symantec de compléter ses activités dans le domaine du chiffrement après l’acquisition de PGP et GuardianEdge,

Symantec poursuit ainsi son développement après l’acquisition de Veritas en 2005 pour plus de 13 milliards de dollars, Altiris en 2007 pour plus de 1 milliard, puis MessageLabs en 2008 et enfin PGP.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page