04 - AvrilAgenda

Traffic #3 le salon de services pour les marques de mode

Les 4 & 5 avril 2018 au Carreau du Temple

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’innovation est au centre de toutes les discussions et préoccupations des marques d’aujourd’hui.

Car l’innovation modifie désormais toute la chaîne de valeur dans une époque en pleine mutation : nouveaux matériaux, omniprésence des data, objets connectés, mobilité … Le consommateur est plus que jamais au centre de ces stratégies innovantes.Il était donc tout naturel de renforcer notre dimension « innovation » pour cette 3ème édition du salon Traffic.

Traffic, c’est un salon de services pour les marques de mode mais c’est avant tout un lieu d’expériences, de rencontres et d’échanges. Le Carreau du Temple regroupera cette année 5 Univers : FashionTech, Retail, International, Marketing et le tout nouveau HUMAN. Et pour la première fois, nous installerons au cœur du salon un Forum dédié à l’Innovation.

Au-delà des nombreuses innovations que nous mettrons en avant, c’est un lieu où se mélangent pragmatisme et prospective.
50 workshops* sont conçus spécialement pour Traffic par nos exposants pour parler de problématiques actuelles pour le développement des entreprises.
12 conférences prospectives* feront intervenir les plus grands acteurs de la filière et de nombreux témoignages de marques au cœur de l’Auditorium du Carreau du Temple.

C’est grâce à la qualité des innovations et des solutions de nos exposants et à l’expertise de tous les intervenants que nous réunissons depuis 2 éditions maintenant pas moins de 2000 décideurs de mode sur TRAFFIC.

Exposants, partenaires et speakers vous donnent donc rendez-vous les 4&5 avril prochains au Carreau du Temple!

Pour en savoir plus: http://salontraffic.com/fr

Bouton retour en haut de la page
Traffic #3 le salon de services pour les marques de mode
[Appel à candidatures] Rejoignez le programme X-Up de l’incubateur Drahi-X Novation Center de l’École polytechnique
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media