Traffic #3 le salon de services pour les marques de mode
Les 4 & 5 avril 2018 au Carreau du Temple

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’innovation est au centre de toutes les discussions et préoccupations des marques d’aujourd’hui.
Traffic, c’est un salon de services pour les marques de mode mais c’est avant tout un lieu d’expériences, de rencontres et d’échanges. Le Carreau du Temple regroupera cette année 5 Univers : FashionTech, Retail, International, Marketing et le tout nouveau HUMAN. Et pour la première fois, nous installerons au cœur du salon un Forum dédié à l’Innovation.
Au-delà des nombreuses innovations que nous mettrons en avant, c’est un lieu où se mélangent pragmatisme et prospective.
50 workshops* sont conçus spécialement pour Traffic par nos exposants pour parler de problématiques actuelles pour le développement des entreprises.
12 conférences prospectives* feront intervenir les plus grands acteurs de la filière et de nombreux témoignages de marques au cœur de l’Auditorium du Carreau du Temple.
C’est grâce à la qualité des innovations et des solutions de nos exposants et à l’expertise de tous les intervenants que nous réunissons depuis 2 éditions maintenant pas moins de 2000 décideurs de mode sur TRAFFIC.
Exposants, partenaires et speakers vous donnent donc rendez-vous les 4&5 avril prochains au Carreau du Temple!
Pour en savoir plus: http://salontraffic.com/fr
- 12,5 millions d’euros pour CHECK&VISIT, la proptech qui transforme l’état des lieux et la gestion immobilière en France - 26/05/2023
- La start-up Neuralink de Musk va tester ses implants cérébraux sur des humains - 26/05/2023
- IA: l’UE et Google veulent des règles volontaires avant une nouvelle loi - 25/05/2023