AcquisitionActualitéAmérique du nordMarketing & CommunicationStartupTech

Twitter rachète SnappyTV, une solution de replay TV pour les réseaux sociaux

Twitter vient de racheter SnappyTV, pour un montant non communiqué. La société propose une solution cloud d’édition et de diffusion de contenus vidéo d’une durée de 15 secondes sur les réseaux sociaux.

Fondée en 2010 par Mike Folgner, Ryan Cunnigham et Stephen Weibel, la société collaborait déjà avec le site de microblogging pour les évènements sportifs. Avec les outils RapidReplay ou InstantReplay de SnappyTV, les grandes chaînes américaines comme FOX, ABC News, ou encore NBC Sports publient sur Twitter et Facebook des extraits de contenus juste après leur diffusion en direct à l’antenne.

Cette information survient sur fond de Coupe du monde de football. Le réseau social espère ainsi augmenter l’engagement des internautes. Ce rachat s’inscrit dans la volonté plus générale de Twitter de renforcer sa position dans le secteur de la social TV. Twitter avait déjà racheté Trendrr en août 2013 et le Français Mesagraph en avril 2014.

Bouton retour en haut de la page
Twitter rachète SnappyTV, une solution de replay TV pour les réseaux sociaux
Molotov condamné à verser 7 millions d’euros au groupe M6 et à cesser de diffuser ses chaînes
Agroalimentaire: NumAlim lance une base de données pour tout connaître des aliments
[SERIE B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête