AcquisitionActualitéMarketing & CommunicationStartupTech

Twitter rachète SnappyTV, une solution de replay TV pour les réseaux sociaux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Twitter vient de racheter SnappyTV, pour un montant non communiqué. La société propose une solution cloud d’édition et de diffusion de contenus vidéo d’une durée de 15 secondes sur les réseaux sociaux.

Fondée en 2010 par Mike Folgner, Ryan Cunnigham et Stephen Weibel, la société collaborait déjà avec le site de microblogging pour les évènements sportifs. Avec les outils RapidReplay ou InstantReplay de SnappyTV, les grandes chaînes américaines comme FOX, ABC News, ou encore NBC Sports publient sur Twitter et Facebook des extraits de contenus juste après leur diffusion en direct à l’antenne.

Cette information survient sur fond de Coupe du monde de football. Le réseau social espère ainsi augmenter l’engagement des internautes. Ce rachat s’inscrit dans la volonté plus générale de Twitter de renforcer sa position dans le secteur de la social TV. Twitter avait déjà racheté Trendrr en août 2013 et le Français Mesagraph en avril 2014.

Bouton retour en haut de la page
Twitter rachète SnappyTV, une solution de replay TV pour les réseaux sociaux
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media