AcquisitionActualitéAmérique du nordMarketing & CommunicationStartupTech

Twitter rachète SnappyTV, une solution de replay TV pour les réseaux sociaux

Twitter vient de racheter SnappyTV, pour un montant non communiqué. La société propose une solution cloud d’édition et de diffusion de contenus vidéo d’une durée de 15 secondes sur les réseaux sociaux.

Fondée en 2010 par Mike Folgner, Ryan Cunnigham et Stephen Weibel, la société collaborait déjà avec le site de microblogging pour les évènements sportifs. Avec les outils RapidReplay ou InstantReplay de SnappyTV, les grandes chaînes américaines comme FOX, ABC News, ou encore NBC Sports publient sur Twitter et Facebook des extraits de contenus juste après leur diffusion en direct à l’antenne.

Cette information survient sur fond de Coupe du monde de football. Le réseau social espère ainsi augmenter l’engagement des internautes. Ce rachat s’inscrit dans la volonté plus générale de Twitter de renforcer sa position dans le secteur de la social TV. Twitter avait déjà racheté Trendrr en août 2013 et le Français Mesagraph en avril 2014.

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Twitter rachète SnappyTV, une solution de replay TV pour les réseaux sociaux
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM