Actualité

Ubifrance met en place You Buy France, vitrine 2.0 des exportateurs français

Ubifrance,  l’Agence française pour le développement international des entreprises, vient de mettre en place un nouvel outil e-business dédié aux exportateurs français. Baptisé You Buy France, ce portail vise à donner plus de visibilité aux « savoir-faire français ».

Accessible depuis l’url ubifrance.com, la plateforme propose aux entreprises françaises de toutes tailles et de tous secteurs de créer leur vitrine virtuelle pour présenter leurs activité. Le portail a pour objectif de mettre les entreprises françaises en relation directe avec leurs prospects internationaux et leur propose, en ce sens, une batterie de fonctionnalités (visibilité, espace personnalisé, messagerie intégrée, référencement optimisé,  possibilité d’inclure des contenus multimédia etc.)

Lancé ce matin, le site regroupe, pour le moment, 6 500 entreprises françaises et table sur un objectif de 11 000 d’ici la fin de l’année.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Ubifrance met en place You Buy France, vitrine 2.0 des exportateurs français
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
Comment transformer un évènement physique en évènement virtuel?
AgTech: Infarm lève 170 millions de dollars lors d’un tour de table mené par LGT Lightstone
Copy link