Actualité

Ubifrance met en place You Buy France, vitrine 2.0 des exportateurs français

Ubifrance,  l’Agence française pour le développement international des entreprises, vient de mettre en place un nouvel outil e-business dédié aux exportateurs français. Baptisé You Buy France, ce portail vise à donner plus de visibilité aux « savoir-faire français ».

Accessible depuis l’url ubifrance.com, la plateforme propose aux entreprises françaises de toutes tailles et de tous secteurs de créer leur vitrine virtuelle pour présenter leurs activité. Le portail a pour objectif de mettre les entreprises françaises en relation directe avec leurs prospects internationaux et leur propose, en ce sens, une batterie de fonctionnalités (visibilité, espace personnalisé, messagerie intégrée, référencement optimisé,  possibilité d’inclure des contenus multimédia etc.)

Lancé ce matin, le site regroupe, pour le moment, 6 500 entreprises françaises et table sur un objectif de 11 000 d’ici la fin de l’année.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ubifrance met en place You Buy France, vitrine 2.0 des exportateurs français
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition