AcquisitionActualitéMedia

Vivendi parie sur les radios en ligne et prend le contrôle de Radionomy Group

Vivendi vient d'acquérir 64,4% de Radionomy Group, pour un montant non communiqué. Cette société spécialisée dans la radio en ligne comprend plusieurs marques dont Radionomy, une plateforme spécialisée dans la création de stations en ligne pour les internautes.

Mais surtout, Radionomy Group dispose de SHOUTcast, une technologie de streaming musical en ligne à destination des radios qui souhaitent diffuser leurs contenus en ligne et développer leurs marques sur Internet. L'entreprise revendique plus de 57 000 radios utilisant ses technologies dans le monde. Côté monétisation, Radionomy Group compte aussi TargetSpot, une régie qui propose aux annonceurs de diffuser des annonces publicitaires audio ciblées aux internautes qui écoutent des radios via Internet. Aux Etats-Unis, CBS Radio est l'un ses clients.

«L’entrée de Vivendi à son capital assurera à Radionomy Group une nouvelle phase de développement commercial, porté par les perspectives prometteuses du marché publicitaire de l’audionumérique partout dans le monde. Ses outils techniques et les partenariats qu’il a noués lui permettent d’être très bien positionné pour bénéficier de l’évolution attendue du marché audionumérique vers la publicité ciblée», détaille Vivendi.

Crédit photo: Vivendi.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page