A la uneBusinessStartup

[We Love Entrepreneurs] Manuel Diaz (Emakina): «Il est important de rester entrepreneur et de ne pas muter en chef d’entreprise»

Créée en 1997 sous l'appellation groupeReflect, Emakina Group est aujourd'hui considéré comme l'un des principaux acteurs indépendants en matière de communication digitale en Europe. La société possède des agences dans huit pays différents. 

Interrogé par Frenchweb dans le cadre du documentaire We Love Entrepreneurs, Manuel Diaz, cofondateur d'Emakina, âgé de 18 ans au moment du lancement de l'entreprise, revient sur ses premiers pas en tant qu'entrepreneur: «On a vu arriver Internet à la fin des années 90. (…) J'avais 18 ans, Carlos en avait 23, on s'est dit que si ça ne marchait pas, il n'était pas trop tard pour refaire autre chose. (…) C'était l'idée que le truc allait être tellement énorme, que ça allait être un tel tsunami, qu'il fallait qu'on en fasse partie» explique-t-il.

VOIR l'interview de Manuel Diaz, cofondateur d'Emakina, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs: 


 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page