A la uneBusinessStartup

[We Love Entrepreneurs] Manuel Diaz (Emakina): «Il est important de rester entrepreneur et de ne pas muter en chef d’entreprise»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 1997 sous l'appellation groupeReflect, Emakina Group est aujourd'hui considéré comme l'un des principaux acteurs indépendants en matière de communication digitale en Europe. La société possède des agences dans huit pays différents. 

Interrogé par Frenchweb dans le cadre du documentaire We Love Entrepreneurs, Manuel Diaz, cofondateur d'Emakina, âgé de 18 ans au moment du lancement de l'entreprise, revient sur ses premiers pas en tant qu'entrepreneur: «On a vu arriver Internet à la fin des années 90. (…) J'avais 18 ans, Carlos en avait 23, on s'est dit que si ça ne marchait pas, il n'était pas trop tard pour refaire autre chose. (…) C'était l'idée que le truc allait être tellement énorme, que ça allait être un tel tsunami, qu'il fallait qu'on en fasse partie» explique-t-il.

VOIR l'interview de Manuel Diaz, cofondateur d'Emakina, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs: 


 

Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Manuel Diaz (Emakina): «Il est important de rester entrepreneur et de ne pas muter en chef d’entreprise»
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media