#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment les marques du groupe Nestlé ont augmenté leur visibilité grâce à la micro-influence

Le jeudi 21 novembre à 11h avec Hivency

Aujourd’hui, accroitre la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux est un défi, même pour les plus grandes marques.

La visibilité sur les réseaux sociaux, principal vecteur de communication pour le consommateur d’aujourd’hui (en particulier pour la génération Z et pour les millennials), représente un vrai challenge pour les spécialistes du marketing des PGC.

Comment les sociétés de biens de grande consommation peuvent-elles résister à la pression et se démarquer face à la concurrence ? Le marketing d’influence est de plus en plus utilisé comme une solution pour lutter contre cette problématique. Mais comment une marque de grande consommation peut-elle employer une stratégie efficace et mesurable sans dépenser des centaines de milliers d’euros ?

Lors de ce webinar, Robin Lucas, Digital Marketing Manager chez Nestlé France, partagera son retour d’expérience sur sa stratégie de micro-influence pour les marques Maggi et Buitoni. Il évoquera comment ils ont réussi à augmenter la notoriété de ces marques sur les réseaux sociaux et comment ils ont stimulé leur engagement en collaborant avec des micro-influenceurs.

Ce webinar a été présenté par:
Robin Lucas, Digital Marketing Manager chez Nestlé France
Marylin Montoya, CMO chez Hivency

Voir le replay

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Comment les marques du groupe Nestlé ont augmenté leur visibilité grâce à la micro-influence
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager