A la uneInvestissementsLes levées de fondsMarketing & Communication

Wizbii lève 800 000 euros pour pousser les étudiants à bâtir leur réseau professionnel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau social pour les étudiants veut pousser les jeunes à entretenir leur culture du réseau pour favoriser l’emploi et l’entrepreneuriat.

Le réseau social professionnel pour étudiants et jeunes diplômés lancé en 2011 annonce un tour de table de 800 000 euros auprès de la Banque Populaire et de business angels grenoblois, de la BPI ( via Oseo) et de l’entrepreneur Olivier Heckmann, co-fondateur de Multimania et Kewego, de Véronique Di Benedetto, Directrice Générale du groupe Econocom, et de Vincent Gentil, Directeur Général de Leroy Merlin Russie.

C’est la deuxième levée de fonds pour Wizbii qui avait levé plus de 300 000 euros il y a deux ans.

Wizbii développe par ailleurs un site qui fédère plus de 600 écoles, il permet à plus de 50 000 jeunes de se connecter en réseau, de trouver un emploi ou un contrat en alternance par exemple. La plateforme, qui développe une solution de chat, lance une nouvelle fonctionnalité (« Carrière »), censée favoriser le matching des profils, à la manière d’un LinkedIn ou d’un Viadeo.

Les détails avec Benjamin Ducousso, co-fondateur de Wizbii.

 

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media