AcquisitionActualitéRetail & eCommerce

Zendesk rachète le singapourien Zopim et prévoit une introduction en bourse

300 millions de personnes ont déjà sollicité un service client fonctionnant sous Zendesk

L’Américain Zendesk vient de racheter la start-up singapourienne Zopim, un concurrent qui propose des solutions de service client en direct, pour un montant légèrement inférieur à 30 millions et dollars.

La société américaine a également déposé un dossier en vu d’une introduction en bourse pour lever jusqu’à 150 millions de dollars, même si le nombre d’actions qu’il est prévu d’émettre n’est pas encore connu. L’opération est notamment préparée par Goldman Sachs, Morgan Stanley et Credit Suisse.

Fondée en 2007, Zendesk développe des solutions de relation client entièrement basées sur le cloud et commercialisées en SaaS (comme une service, ndlr). Elle affirme que 300 millions de personnes dans le monde ont déjà bénéficié d’un service client via ses produits auprès de 40 000 entreprises différentes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page