ActualitéMarketing & Communication

Zoosk, le site de rencontre, veut s’introduire en bourse et lever 100 millions de dollars

Le site a vu son chiffre d’affaires s’envoler et ses pertes se réduire

Le site de rencontre américain Zoosk a déposé un dossier à la SEC (Securities and Exchange Commission, l’équivalent de l’autorité des marchés aux Etats-Unix, ndlr) en vue lever 100 millions de dollars. Bank of America, Merrill Lynch, Citigroup et RBC Capital Markets seront en charge de l’opération.

L’entreprise qui a connu une forte progression de son chiffre d’affaires depuis quelques années (50,3 millions de dollars en 2010, 109,1 millions en 2012, 178,2 millions en 2013) a également réduit considérablement ses pertes qui sont passées de plus de 20 millions de dollars à 2,6 en 2013.

Fondée en 2007 à San Francisco, Zoosk revendique aujourd’hui plus de 26,4 millions d’utilisateurs, dont 650 000 membres payants. L’application pour mobile est disponible dans 25 langues différentes.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page