2 millions d’euros pour la startup Libeo afin de faciliter les paiements entre entreprises
Libeo, FinTech spécialisée dans la gestion des paiements entre entreprises, lève 2 millions d’euros en seed auprès de Breega, de Bpi France et de business angels.
Lancé en 2019 par Jérémy Attuil, Pierre Dutaret et Pierre-Antoine Glandier, Libeo développe une plateforme SaaS de gestion des paiements des entreprises, permettant à celles-ci de dématérialiser leurs factures de fournisseurs, de les centraliser et de les régler sans avoir à saisir d’IBAN.
La startup fournit également des prévisions financières établies via sa solution basée sur l’intelligence artificielle. Libeo revendique 50 entreprises clientes comme KissKissBankBank, Innovorder ou encore Monoprix.
« Quand nous étions nous-même chefs d’entreprise, la gestion et le règlement des fournisseurs étaient notre pire cauchemar», commente Pierre Dutaret, CEO de Libeo. « Le paiement des factures doit évoluer pour devenir simple, efficace et cesser de faire perdre du temps aux équipes financières.»
Cette première levée de fonds doit permettre à la startup parisienne d’accélérer sa croissance, de recruter davantage de collaborateurs, ainsi que d’améliorer ses fonctionnalités techniques en matière de prévisions financières.
Libeo : les données clés
Financement: 2 millions d’euros en seed en novembre 2019 auprès de Breega, de Bpi France et de business angels.
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






