06 - JuinAgenda

4000 festivaliers sont attendus pour la 9ème édition du Web2day

Le Web2day, c’est 3 jours au coeur des nouvelles technologies et des innovations qui font l’actualité. Dédié à toutes les communautés web de France et d’Europe, l’événement ​permet de s’inspirer, échanger et faire le plein de rencontres dans une ambiance détendue chère à l’écosystème numérique nantais. Cette année, le festival s’étend un peu plus sur le “Quartier de la Création” de l’Île de Nantes en investissant 7 lieux.

Au programme, ​plus de 200 conférences et workshops en simultané sur 9 scènes​. Une surface de 3000m2 de village exposants​, une scène extérieure et un écran géan​t où tout le public du Web2day pourra se retrouver le vendredi pour la finale du Global Challenge.

web2day

 

Pour cette 9ème édition, 4000 festivaliers sont attendus​, dont plusieurs délégations internationales (Belgique, Québec…). Le festival prône le décloisonnement et souhaite créer les bonnes conditions pour que des publics qui évoluent normalement dans des milieux éclatés se rencontrent : dirigeants et collaborateurs de startups, directeurs innovation ou marketing de grands groupes, DSI, médias, agences, développeurs freelances, VC, journalistes, institutionnels et étudiants se côtoient au rythme soutenu des conférences, animations et soirées qui s'enchaînent durant les 3 jours. 

web2data

Comme chaque année, experts français et internationaux se succéderont sur les différentes scènes pour aborder des sujets allant de la robotique & l’empathie à la publicité sur mobile en passant par le bug bounty, l’IA ou la blockchain. De grands noms du web français tels que Vinvin ou encore Korben seront de la partie pour cette édition. 

calendar map price-tag price-tag
      07-09 juin       

     Nantes     

     49-299€     

  Pour en savoir plus  

 

Retrouvez les meilleurs moments de l'édition 2016: 

Bouton retour en haut de la page
4000 festivaliers sont attendus pour la 9ème édition du Web2day
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !