AgendaEurope

4ème édition de la convention d’affaires « Ecommerce Connect »

Ecommerce Connect est une convention d’affaires organisée 2 fois par an dans un hôtel chic Parisien. Le but : faciliter les échanges entre grands comptes, PME/PMI, agences, intégrateurs, logisticiens et spécialistes de la relation client, sur toutes les problématiques que peuvent rencontrer professionnels de l’Ecommerce, de l’Emarketing ou de la Relation Clients.

La prochaine édition se déroulera le 13 Octobre prochain, à l’hôtel Hyatt Regency Etoile à Paris. 200 participants sont attendus.

Au programme de la journée : Une plénière d’ouverture sur l’Ubérisation de l’économie, des conférences débats, des ateliers d’experts, des rendez-vous business en speedating ainsi que des temps forts comme le déjeuner et la soirée organisée en partenariat avec Apéro Web Paris.

Plénière d’ouverture, et thème porteur de cette édition :​ l’Ubérisation de l’économie, comment désintermédier son business ?

Animé par : Nebojsa STOJANOVIC​, CTO ​Preezm

Témoignages :

  • Paul CHOPPIN DE JANVRY​, Head of Communications​ ​GROUPON
  • Marie Laure LECLERCQ DE SOUSA​, ​Directeur du département Agence​ JLL France
  • Frédéric AGUETTANT​, ​Co Founder and CEO​ ​ ​HELIPASS.COM
  • Louis Alexandre TACHON​, Responsable web & fidélité ​NICOLAS
  • Yassine HACHEM​, Ecommerce Project Director ​ACCOR HÔTELS

 

Deux conférences débats seront également organisées : Moins de produits,plus de ventes Témoignages: Fédération Française de la Franchise,Cartridge World, MailBox etc.
Comment mettre en place une stratégie de personnalisation​ Témoignage : Welcom Office

Et pas moins de​ 30 ateliers d’experts​ seront animés par des experts

 

Les inscriptions pour Ecommerce Connect sont limitées à 200 participants.
Pour vous inscrire : cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
4ème édition de la convention d’affaires « Ecommerce Connect »
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?