Agenda

FLOW Paris, 4ème édition : au coeur de la mode et du digital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La 4ème édition de FLOW Paris, conférence organisée par Ykone, se tiendra le lundi 22 septembre à la veille de la Fashion Week.

FLOW est la conférence Social Media dédiée exclusivement aux marques de mode, de beauté et de luxe. FLOW réunit ceux qui façonnent le web social de demain et les marques chaque année, à Paris. Véritable passerelle communicante entre ces deux mondes, l’événement se destine en premier lieu aux annonceurs du secteur, autour de deux objectifs : rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et leur offrir les outils leur permettant de réagir efficacement dans l’environnement du web social.

Cette conférence sera ouverte aux 250 premiers professionnels du Luxe et du Digital qui réserveront leur billet en ligne sur le site Flow.Ykone.com.

L’innovation digitale dans le luxe 

« Business Driven by Innovation » sera le thème de cette année 2014. Avec les habitudes de consommation toujours plus rapides, les marques doivent savoir évoluer encore plus vite. Le lien entre tangible et fiction étant plus faible tous les jours, les marques apprennent à utiliser l’innovation digitale pour renforcer leur expertise business. Les enseignes de luxe, mode et beauté doivent trouver le moyen de véhiculer l’émotion et le rêve de façon à ré-enchanter le point de vente.

Professionnels présents : 

Cédric Hutchings (Withings), Eric Briones et Georges Lewi (écrivains), Amina Belghiti et Patrick Janelle (Instagram), Kristina Bazan (Kayture), Barbara Houdayer (Chopard), Stéphanie Tramicheck (Pinterest), Pierre-Emmanuel Ster et Olivier Receptor (Youtube), Antoine Bing (Paul Ka), Shini Park (Park & Cube), Tess Macleod Smith (Net-à-porter), Olivier Nicklaus (réalisateur de la Mode 2.0), Nicolas Cloutier (Nose), Quentin Vacher (Birchbox), Serge Alleyne (Tok Tok Tok), Florent Canepa (Marc Jacobs), Justin Cooke (Tunepics), Laurent Buanec (Twitter), Constance Benque (Lagardère Publicité), Billie Whitehouse (Wearable Experiments), mais aussi Florence Trouche (Facebook France) et Henri Seydoux (Parrot).

Quand ?
Le lundi 22 septembre 2014

Où ?
Le 8 Valois, 8 rue de Valois,, 75001 Paris
France

Durée ?
De 9h00 à 19h00

Tarif ?
790€ HT jusqu’au 21 septembre 2014

Places offertes, en nombre limité, pour les membres du club Frenchweb ! Pour en profiter : club@frenchweb.fr

Contact ? 
01 75 77 64 80
flow@ykone.com

Site officiel

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
FLOW Paris, 4ème édition : au coeur de la mode et du digital
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media