Agenda

4ème Lady Pitch Night, la compétition pour les startups européennes fondées par des femmes

Girls in Tech Paris et Orange annoncent la 4ème édition de la Lady Pitch Night, une compétition pour les startups Européennes avec au moins une femme dans l’équipe fondatrice. Cet événement vise à donner plus de visibilité aux femmes entrepreneurs et à encourager la mixité dans le milieu technologique.

Toutes les startups technologiques (internet, mobile, jeu vidéo, électronique, etc.) ayant au maximum 3 ans d’existence, leur siège dans un pays Européen et avec au moins une femme dans l’équipe fondatrice ont la possibilité de postuler avant le 15 juillet 2014

Cinq finalistes seront ensuite invités le 23 septembre 2014 chez Simplon à Montreuil pour présenter leur start-up devant un jury composé d’experts, d’investisseurs et d’entrepreneurs expérimenté, et une audience de plus de 200 personnes.

Toutes les candidatures en ligne et présentations le jour J doivent être faites en anglais pour respecter la nature européenne de la compétition.

Girls in Tech Paris s’est associé à Orange pour une première édition de la Lady Pitch Night en France en janvier 2011. En 2012, l’événement s’est ouvert aux candidatures de toute l’Europe : plus de 60 start-up de 11 pays différentes ont postulé en 2012. Les lauréats des années précédentes sont L’Usine a Design (France, 2011), BuzzDoes (Israël, 2012) et RisparmioSuper (Italie, 2013).

Quand ?
Le 23 septembre 2014

Où?
55 rue de Vincennes,
93100 Montreuil
France

Site OfficielPostuler (avant le 15 juillet 2014) 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
4ème Lady Pitch Night, la compétition pour les startups européennes fondées par des femmes
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !