Agenda

4ème Lady Pitch Night, la compétition pour les startups européennes fondées par des femmes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Girls in Tech Paris et Orange annoncent la 4ème édition de la Lady Pitch Night, une compétition pour les startups Européennes avec au moins une femme dans l’équipe fondatrice. Cet événement vise à donner plus de visibilité aux femmes entrepreneurs et à encourager la mixité dans le milieu technologique.

Toutes les startups technologiques (internet, mobile, jeu vidéo, électronique, etc.) ayant au maximum 3 ans d’existence, leur siège dans un pays Européen et avec au moins une femme dans l’équipe fondatrice ont la possibilité de postuler avant le 15 juillet 2014

Cinq finalistes seront ensuite invités le 23 septembre 2014 chez Simplon à Montreuil pour présenter leur start-up devant un jury composé d’experts, d’investisseurs et d’entrepreneurs expérimenté, et une audience de plus de 200 personnes.

Toutes les candidatures en ligne et présentations le jour J doivent être faites en anglais pour respecter la nature européenne de la compétition.

Girls in Tech Paris s’est associé à Orange pour une première édition de la Lady Pitch Night en France en janvier 2011. En 2012, l’événement s’est ouvert aux candidatures de toute l’Europe : plus de 60 start-up de 11 pays différentes ont postulé en 2012. Les lauréats des années précédentes sont L’Usine a Design (France, 2011), BuzzDoes (Israël, 2012) et RisparmioSuper (Italie, 2013).

Quand ?
Le 23 septembre 2014

Où?
55 rue de Vincennes,
93100 Montreuil
France

Site OfficielPostuler (avant le 15 juillet 2014) 
Bouton retour en haut de la page
4ème Lady Pitch Night, la compétition pour les startups européennes fondées par des femmes
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media