ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[E-commerce] Les infos à ne pas rater: PayPal étend ses services, Instacart lève 44 millions de dollars…

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

paypalPaypal vient d’étendre ses service à 9 pays d’Afrique et d’Europe dont le Nigeria. Environ 80 millions d’Internautes auraient actuellement accès à ce service de paiement sécurisé en ligne.

D’après un rapport publié le 17 juin par Euractiv,  l’Asie-Pacifique est la première zone en croissance sur le plan mondial en matière de e-commerce. La région a dégagé plus de 406 milliards de recette en 2013.

logo-instacartL’éditeur de l’application mobile avec laquelle on peut faire ses courses en ligne et d’être livré en moins d’une heure, tout cela grâce à un voisin ou à un proche disponible, a lancé un tour de table équivalent à 32,5 millions d’euros. Le service est disponible dans une quinzaine de villes aux Etats-Unis.

logo-pixmania1Comme nous l’annoncions mercredi matin en exclusivité, un Plan de Sauvegarde de l’Emploi est en cours de négociation au sein du e-commerçant. 187 postes seraient menacés.

[Exclusif] Pixmania enclenche un plan de licenciement, 187 postes menacés

La start-up lilloise My Pop Corner vient de lancer son site de réservation d’espaces commerciaux éphémères en version Beta. Ce site a pour vocation la mise en relation des détenteurs d’espaces commerciaux avec des marques, des créateurs ou des indépendants souhaitant exposer ou vendre leurs produits dans des lieux physiques.

 Le distributeur de cadeaux promotionnels américain Ifeelgoods a lancé le 17 mai l’EPLM. Ce produit permet aux marques de commercialiser leurs contenus digitaulogo-ifeelgoodsx ou leurs cartes cadeaux auprès des principaux acheteurs de la promotion B2B et des programmes de fidélité. 

amazon-phoneLa marketplace leader a officialisé mercredi soir le lancement de son premier smartphone: le Fire Phone. Ce terminal pensé pour l’e-commerce sera disponible en magasin à partir du 25 juillet 2014.

Fire Phone d’Amazon : un smartphone pensé pour l’e-commerce

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page