ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

5 millions d’euros pour les vitrines digitales d’Evermaps

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Evermaps (ex-Bottin Cartographes), plateforme logicielle paramétrable autour de la génération de trafic en points de vente à destination des réseaux, lève 5 millions d’euros auprès du fonds Entrepreneur Venture. Il s’agit de la première levée de l’entreprise parisienne. 

Fondé en 2007, Bottin Cartographes, devenu Evermaps, a développé une plateforme visant à optimiser la visibilité des points de ventes sur Internet. La startup dispose d’un réseau de partenaires qui lui permet d’alimenter en direct les canaux Google My Business, Apple et les GPS.

DECODE RETAIL : Vous êtes un acteur décideur du retail et de l’eCommerce ? Rejoignez gratuitement la promo 2020 du Club Decode Retail.

Evermaps a également lancé cette année une fonction destinée aux managers. Elle leur permet de gérer la visibilité de leur boutique sur Internet, notamment grâce à des analyses de statistiques. L’entreprise compte parmi ses clients des enseignes telles que la Société Générale, Allianz, Leader Price, Foncia, Franck Provost, TUI, BPCE ou encore Ixina.

Dans le cadre de cette levée de fonds, Evermaps souhaite accélérer sa croissance en Europe et recruter une vingtaine de collaborateurs. « Le timing de cette levée de fonds est idéal : nous avons su créer de la croissance rentable, avec cette opération notre objectif est de capitaliser sur notre leadership en France pour investir encore plus en R&D et explorer d’autres territoires géographiques », commente Dorothée Mani, CEO d’Evermaps. La startup ambitionne également de réaliser des acquisitions. 

Evermaps: les données clés

Création: 2007
Siège social: Paris
Secteur: e-commerce
Marché: plateforme visant à optimiser la visibilité des points de ventes sur Internet


Financement: 5 millions d’euros en décembre 2019 auprès du fonds Entrepreneur Venture

Bouton retour en haut de la page
5 millions d’euros pour les vitrines digitales d’Evermaps
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media