ActualitéLes levées de fondsParis

500 000 euros pour «Privateaser» plus de bars et restaurants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Privateaser, une start-up spécialisée dans la privatisation de bars et de restaurants, vient de lever 500 000 euros auprès de Kerala Ventures et Yvan Wibaux (fondateur d'Evaneos).

Fondée en 2014, Privateaser développe une plateforme permettant aux internautes de réserver un lieu. L'internaute indique le type d'événement, la date et le nombre de personnes, afin de se voir proposer des offres correspondantes parmi un catalogue de 600 bars, clubs et restaurants disponibles. Avec ce modèle, la société revendique un volume d'affaires de 6 millions d'euros en 2015.

20% des réservations par les professionnels

Si elle s'adresse aux particuliers pour leurs événements personnels (anniversaires, soirées…), elle cible également les entreprises (soirées professionnelles, conférences…). «A l’heure actuelle, 20% des réservations reçues par Privateaser sont des demandes d’entreprises: afterworks, soirées clients, team building, célébrations professionnelles, etc», assure la société dans un communiqué.

Avec ce nouvel investissement, Privateaser veut renforcer son offre à destination des particuliers, et recruter de nouveaux collaborateurs développeurs et des commerciaux pour son offre B2B. Au-delà de son tour d'amorçage, la société indique travailler à un nouveau tour de table en série A dont l'objectif sera de financer l'internationalisation de sa plateforme.

PDG : Nicolas Furlani

Création : 2014

Siège social : Paris

Activité : plateforme de réservation de bars, restaurants…

Financement : 500 000 euros levés en février 2016

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
500 000 euros pour «Privateaser» plus de bars et restaurants
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media