ACTUALITE
[Publicité] Orange lance une campagne de synchronisation TV-Web
Orange et Havas Media annoncent, dans un communiqué, le lancement d’une campagne de synchronisation Tv-Web en partenariat avec StickyADStv et son dispositif « Reach Now ».
En effet, à la seconde où le spot de l’annonceur sera diffusé en TV, StickyADStv & ClickOn préempteront tous les espaces publicitaires vidéo disponibles pour diffuser ce même spot.
Orange va ainsi pouvoir toucher les individus « multi-taskers » qui utilisent plusieurs écrans simultanément et pour lesquels l’écran principale est leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025