Les dernières actualités de la tech
[Publicité] Orange lance une campagne de synchronisation TV-Web
Orange et Havas Media annoncent, dans un communiqué, le lancement d’une campagne de synchronisation Tv-Web en partenariat avec StickyADStv et son dispositif « Reach Now ».
En effet, à la seconde où le spot de l’annonceur sera diffusé en TV, StickyADStv & ClickOn préempteront tous les espaces publicitaires vidéo disponibles pour diffuser ce même spot.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Orange va ainsi pouvoir toucher les individus « multi-taskers » qui utilisent plusieurs écrans simultanément et pour lesquels l’écran principale est leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024