IN THE LOOP
[Publicité] Orange lance une campagne de synchronisation TV-Web
Orange et Havas Media annoncent, dans un communiqué, le lancement d’une campagne de synchronisation Tv-Web en partenariat avec StickyADStv et son dispositif « Reach Now ».
En effet, à la seconde où le spot de l’annonceur sera diffusé en TV, StickyADStv & ClickOn préempteront tous les espaces publicitaires vidéo disponibles pour diffuser ce même spot.
Orange va ainsi pouvoir toucher les individus « multi-taskers » qui utilisent plusieurs écrans simultanément et pour lesquels l’écran principale est leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Comment Yneuro redéfinit les standards de la sécurité numérique grâce à la signature neuronale ? - 27/10/2025
- Due diligence, les signaux que les VC regardent vraiment - 27/10/2025
- Quand l’intelligence artificielle devient l’arme anti-IA du secteur bancaire : ACORU lève 10 millions d’euros - 27/10/2025






