Actualité

[Publicité] Orange lance une campagne de synchronisation TV-Web

Orange et Havas Media annoncent, dans un communiqué, le lancement d’une campagne de synchronisation Tv-Web en partenariat avec  StickyADStv et son dispositif « Reach Now ».

orange havas sticky

En effet, à la seconde où le spot de l’annonceur sera diffusé en TV, StickyADStv & ClickOn préempteront tous les espaces publicitaires vidéo disponibles pour diffuser ce même spot.

Orange va ainsi pouvoir toucher les individus « multi-taskers » qui utilisent plusieurs écrans simultanément et pour lesquels l’écran principale est leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Publicité] Orange lance une campagne de synchronisation TV-Web
WeWork: SoftBank injecte 5 milliards de dollars et lance une OPA pour 3 milliards
La startup UntieNots lève 1,7 million d’euros pour sa solution de fidélisation client
La startup Ibat se positionne sur la transformation digitale du BTP avec une levée de 2,4 millions d’euros
La startup e-sport Nicecactus lève 5 millions d’euros pour lancer un programme de sponsoring
300 millions de dollars de pertes pour la startup Lime en 2019
La startup JobyPepper lève 1,5 million d’euros pour sa plateforme de missions à courte durée
Copy link