ActualitéBusiness

Une IPO en ligne de mire pour Dropbox ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations du site Quartz, le service de stockage en ligne Dropbox envisagerait de s’introduire en bourse prochainement. Cette IPO pourrait ainsi intervenir avant la fin de l’année 2013.

dropbox

Selon Quartz, les équipes de Dropbox auraient déjà rencontré une banque d’affaires pour discuter de cette opération. Dropbox devancerait ainsi son concurrent Box qui vise d’avantage une entrée en bourse en 2014.

Aujourd’hui Dropbox serait valorisé près de 4 milliards $ après avoir levé un total de 257,2M $.

Le service s’est surtout imposé sur le marché BtoC mais doit poursuivre ses efforts pour séduire une cible plus professionnelle.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media