[Analytics] Euclid boucle un tour de table de 17,3 millions de dollars
Euclid, spécialiste des analytics, vient de boucler un tour de table de 17,3M$ auprès de Benchmark Capital, NEA, Harrison Metal, et TMT Ventures.
Lancé en 2010, Euclid se décrit comme «le Google Analytics des commerçants en boutique physique». Il met en place des capteurs dans les magasins pour détecter la connexion Wi-Fi sur les téléphones des clients potentiels, et mesurer ainsi le taux d’engagement des consommateurs, la durée et la fréquence de leurs visites, etc… Le tout pour permettre aux détaillants d’optimiser les ventes en magasin. L’entreprise déclare évaluer actuellement plus de 50M d’appareils mobiles.
Cette augmentation de capital va permettre à Euclid de continuer son expansion pour offrir un service toujours plus performant à sa clientèle grandissante.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






