Actualité

[Analytics] Euclid boucle un tour de table de 17,3 millions de dollars

Euclid, spécialiste des analytics, vient de boucler un tour de table de 17,3M$ auprès de Benchmark Capital, NEA, Harrison Metal, et TMT Ventures.

euclid

Lancé en 2010, Euclid se décrit comme «le Google Analytics des commerçants en boutique physique». Il met en place des capteurs dans les magasins pour détecter la connexion Wi-Fi sur les téléphones des clients potentiels, et mesurer ainsi le taux d’engagement des consommateurs, la durée et la fréquence de leurs visites, etc… Le tout pour permettre aux détaillants d’optimiser les ventes en magasin. L’entreprise déclare évaluer actuellement plus de 50M d’appareils mobiles.

Cette augmentation de capital va permettre à Euclid de continuer son expansion pour offrir un service toujours plus performant à sa clientèle grandissante.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Analytics] Euclid boucle un tour de table de 17,3 millions de dollars
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués