Actualité

[Analytics] Euclid boucle un tour de table de 17,3 millions de dollars

Euclid, spécialiste des analytics, vient de boucler un tour de table de 17,3M$ auprès de Benchmark Capital, NEA, Harrison Metal, et TMT Ventures.

euclid

Lancé en 2010, Euclid se décrit comme «le Google Analytics des commerçants en boutique physique». Il met en place des capteurs dans les magasins pour détecter la connexion Wi-Fi sur les téléphones des clients potentiels, et mesurer ainsi le taux d’engagement des consommateurs, la durée et la fréquence de leurs visites, etc… Le tout pour permettre aux détaillants d’optimiser les ventes en magasin. L’entreprise déclare évaluer actuellement plus de 50M d’appareils mobiles.

Cette augmentation de capital va permettre à Euclid de continuer son expansion pour offrir un service toujours plus performant à sa clientèle grandissante.

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This