[Analytics] Euclid boucle un tour de table de 17,3 millions de dollars
Euclid, spécialiste des analytics, vient de boucler un tour de table de 17,3M$ auprès de Benchmark Capital, NEA, Harrison Metal, et TMT Ventures.
Lancé en 2010, Euclid se décrit comme «le Google Analytics des commerçants en boutique physique». Il met en place des capteurs dans les magasins pour détecter la connexion Wi-Fi sur les téléphones des clients potentiels, et mesurer ainsi le taux d’engagement des consommateurs, la durée et la fréquence de leurs visites, etc… Le tout pour permettre aux détaillants d’optimiser les ventes en magasin. L’entreprise déclare évaluer actuellement plus de 50M d’appareils mobiles.
Cette augmentation de capital va permettre à Euclid de continuer son expansion pour offrir un service toujours plus performant à sa clientèle grandissante.
- LEGORA, le “Copilot” du droit lève 128 millions d’euros pour accélérer son développement international - 31/10/2025
- FAKTUS lève 56 millions d’euros pour aider les artisans et TPE du BTP à financer leur trésorerie - 31/10/2025
- Connaissez vous JoyBuy, le nouveau bras armé de JD.com qui veut concurrencer Amazon en Europe? - 30/10/2025
 
				






