Actualité

[Analytics] Euclid boucle un tour de table de 17,3 millions de dollars

Euclid, spécialiste des analytics, vient de boucler un tour de table de 17,3M$ auprès de Benchmark Capital, NEA, Harrison Metal, et TMT Ventures.

euclid

Lancé en 2010, Euclid se décrit comme «le Google Analytics des commerçants en boutique physique». Il met en place des capteurs dans les magasins pour détecter la connexion Wi-Fi sur les téléphones des clients potentiels, et mesurer ainsi le taux d’engagement des consommateurs, la durée et la fréquence de leurs visites, etc… Le tout pour permettre aux détaillants d’optimiser les ventes en magasin. L’entreprise déclare évaluer actuellement plus de 50M d’appareils mobiles.

Cette augmentation de capital va permettre à Euclid de continuer son expansion pour offrir un service toujours plus performant à sa clientèle grandissante.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Analytics] Euclid boucle un tour de table de 17,3 millions de dollars
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés