
«Comment intégrer les nouveaux canaux aux médias traditionnels?». C’est le thème de la dernière étude publiée par le cabinet d’études Millward Brown.
Entre chiffres et cas concrets, ce dernier y présente son modèle d’allocation des moyens « 70/20/10 » : 70% sur l’optimisation du mix des médias traditionnels, 20% sur l’utilisation des nouveaux médias et 10% sur l’identification des canaux du futur, avant d’y effectuer un focus sur les médias TV et display.
Millward Brown conclue son étude en identifiant le mobile comme une réelle opportunité pour le futur.
Entretien avec Pierre Gomy, Chief Marketing Officer de Millward Brown
Retrouvez l’intégralité de l’étude:
La fiche société de Millward Brown sur Societe.FrenchWeb.fr
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025
- L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ? - 04/07/2025
Très bien fait ce slideshare.