Data RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

Pierre Gomy: « Trop de marques sont encore centrées sur les médias classiques »

«Comment intégrer les nouveaux canaux aux médias traditionnels?». C’est le thème de la dernière étude publiée par le cabinet d’études Millward Brown.

Entre chiffres et cas concrets, ce dernier y présente son modèle d’allocation des moyens « 70/20/10 » : 70% sur l’optimisation du mix des médias traditionnels, 20% sur l’utilisation des nouveaux médias et 10% sur l’identification des canaux du futur, avant d’y effectuer un focus sur les médias TV et display.

Millward Brown conclue son étude en identifiant le mobile comme une réelle opportunité pour le futur.

Entretien avec Pierre Gomy, Chief Marketing Officer de Millward Brown

Retrouvez l’intégralité de l’étude:

La fiche société de Millward Brown sur Societe.FrenchWeb.fr

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page