
ACTUALITEBUSINESSLES LEVEES DE FONDS
AnimalBox, les box pour chiens et chats, lève 300 000 euros
Le spécialiste des box pour chiens et chats AnimalBox vient de finaliser un tour de 300 k€ auprès de Network Finances et de l’Accélérateur, où ils étaient incubés en 2012. Fondé par Antoine Chabassol Pierre-Henri Coustenoble, la société a lancé deux sites baptisés Woufbox et Miaoubox, des concepts insiprés du modèle américan BarkBox, qui avait bouclé un tour de 1,7 millions de dollars l’année dernière.
Les coffrets proposent un échantillon de 5 à 6 produits destinés aux propriétaires de chiens et chats: jouets, friandises, produits d’hygiène et de soin etc…sont vendus de 14,90 à 17,90 euros par mois (frais de livraison inclus).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’Europe muscle sa sécurité orbitale : Look Up lève 50 millions d’euros pour déployer ses radars - 16/06/2025
- G42 : anatomie d’un modèle techno-souverain né aux Émirats Arabes Unis - 16/06/2025
- VivaTech 2025 : l’État muscle sa stratégie industrielle pour les startups françaises avec un milliard d’euros fléchés - 13/06/2025