A la uneActualitéBusinessLes levées de fondsMarketing & CommunicationStartup

Qui est Ezakus, le petit frère de Criteo ?

Fondée en 2011 par le bordelais Christophe Camborde, et le toulousain Yannick Lacastaigneratte, Ezakus a une histoire déjà riche et surtout pas mal de points communs avec Criteo, le spécialiste du retargeting : ils ont d’ailleurs le même fonds, IDinvest, qui a injecté 2,2M€ dans cette startup spécialisée dans le ciblage d’audience.
La société emploie une trentaine de personnes, dont la moitié de mathématiciens pour son activité qui consiste à collecter et segmenter l’audience des sites puis à vendre ces données qualifiées aux acteurs du RTB. Ceci permet aux DSP et SSP (intermédiaires respectifs entre les acheteurs et vendeurs d’espaces et les ad-exchanges) de vendre plus cher le CPM aux annonceurs.

Christophe Camborde, co-fondateur d’Ezakus, au micro de FrenchWeb :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page