Tickxpress, spécialiste de la billetterie sur mobiles, finalise un deuxième tour de table
Tickxpress, spin-off de la société MS Innovation et spécialiste de la billetterie sur téléphone mobile, annonce la finalisation d’un deuxième tour de table de 190 000 euros auprès de Patricio Albacete (joueur de Toulouse et international argentin) et Paul Biondi (Business angel et ancien DG de AD link).
Ils rejoignent les actionnaires historiques de la société : Bernard Laporte (ancien secrétaire d’État au sport), Thierry Dusautoir (capitaine de l’équipe de France de rugby et ingénieur), Lionel Lemaux (investisseur et entrepreneur dans le monde de l’énergie renouvelable), Christian Califano (ancien joueur de l’équipe de France de rugby, entrepreneur et journaliste à l’équipe TV).
Expert sur le marché de la billetterie mobile, Tickxpress propose une solution intégrée permettant aux organisateurs de grandes manifestations (sports, concerts, salons…) de moderniser leur processus de gestion de billets en offrant à leurs clients une solution de dématérialisation 100 % mobile.
Tickxpress compte renforcer sa stratégie commerciale. Un pilote avec le Stade Toulousain aura lieu de 12 Mars 2011 pour le match Stade Toulousain-Brive. Le Stade Toulousain proposera aux spectateurs de s’identifier grâce aux billets électroniques de Tickxpress. Au-delà du monde du sport, d’autres contrats sont en cours de réalisation auprès de différents groupes, notamment dans le domaine du transport.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
- 2,5 milliards d’euros pour NanoIC : pourquoi la ligne pilote du Chips Act est structurante pour l’Europe - 10/02/2026
- ALPHABET s’endette sur quarante, voire cent ans : la fin de la tech “asset-light” - 10/02/2026
- 60 millions d’euros pour l’IA de NABOO, qui s’attaque aux dépenses de classe C - 10/02/2026






