ActualitéBusinessStartup

Tickxpress, spécialiste de la billetterie sur mobiles, finalise un deuxième tour de table

Tickxpress, spin-off de la société MS Innovation et spécialiste de la billetterie sur téléphone mobile, annonce la finalisation d’un deuxième tour de table de 190 000 euros auprès de Patricio Albacete (joueur de Toulouse et international argentin) et Paul Biondi (Business angel et ancien DG de AD link).

Ils rejoignent les actionnaires historiques de la société : Bernard Laporte (ancien secrétaire d’État au sport), Thierry Dusautoir (capitaine de l’équipe de France de rugby et ingénieur), Lionel Lemaux (investisseur et entrepreneur dans le monde de l’énergie renouvelable), Christian Califano (ancien joueur de l’équipe de France de rugby, entrepreneur et journaliste à l’équipe TV).

Expert sur le marché de la billetterie mobile, Tickxpress propose une solution intégrée permettant aux organisateurs de grandes manifestations (sports, concerts, salons…) de moderniser leur processus de gestion de billets en offrant à leurs clients une solution de dématérialisation 100 % mobile.

Tickxpress compte renforcer sa stratégie commerciale. Un pilote avec le Stade Toulousain aura lieu de 12 Mars 2011 pour le match Stade Toulousain-Brive. Le Stade Toulousain proposera aux spectateurs de s’identifier grâce aux billets électroniques de Tickxpress. Au-delà du monde du sport, d’autres contrats sont en cours de réalisation auprès de différents groupes, notamment dans le domaine du transport.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tickxpress, spécialiste de la billetterie sur mobiles, finalise un deuxième tour de table
Avec Flag Systèmes, le Futuroscope va connaître son plus grand développement depuis sa création
VTC: Didi Chuxing dément les rumeurs d’une sortie de la Bourse de New York
samsung
Smartphones: les pénuries de composants électroniques pénalisent les ventes
ERP : Odoo, nouvelle licorne belge après une levée de 180 millions d’euros
E-commerce, cryptomonnaies, livraison… : Pékin serre la vis à des secteurs en plein essor
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech