
Groupon s’offre Ideeli, spécialisé dans la vente flash, pour 43 millions de dollars
BREVE – Le géant de l’achat groupé sur Internet Groupon a acquis Ideeli, un site spécialisé dans la vente flash de produits vestimentaires, pour 43 millions de dollars (31 millions d’euros, ndlr). L’opération a été financé en cash.
« Ideeli étend notre présence dans la mode et nous apporte d’excellentes relations avec la plupart des grandes marques de vêtements. Nos clients ont un appétit démontré pour ces offres et, en élargissant notre portée dans ce secteur, Groupon est encore mieux positionné comme le lieu […où] acheter n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où » a déclaré Eric Lefkofsky, PDG de Groupon.
Fondé en 2007, Ideeli propose à ses clients – avec un concept proche de Vente-privée – des vêtements et accessoires pour femmes et hommes à prix réduits pour des durées limitées.
- Dans le chaos du Golfe, KPLER s’impose comme le radar du commerce mondial - 28/04/2026
- Reinforcement learning vs LLM, INEFFABLE INTELLIGENCE lève 937 millions d’euros - 28/04/2026
- La Chine bloque le rachat de MANUS par META / CYERA rachète RYFT pour sécuriser l’IA / AUDION lève 13 millions d’euros - 27/04/2026








frenchweb les pertes sont impressionnantes …quel challenge pour jp caste et les dirigeants !!! Bonne chance
43M$ pour un site ayant levé au total 107M$, et qui levait encore 12M$ il y a 6 mois ???